top of page

Huile démaquillante

Dernière mise à jour : 18 août 2020

Le nettoyage naturel du visage est le secret d'une peau parfaite

J'ai découvert l'huile démaquillante avec la marque MELVITA, j'ai tout de suite adhéré et adoré ce principes, onctueux et très agréable. Grâce à sa composition huileuse, le maquillage et ses impuretés se dissolvent mieux avec une matière grasse. Alors comme d'habitude, j'ai analysé les composants, et fais mes petites expériences dans ma cuisine Bingo! j'ai trouvé mon mélange et mes odeurs. Je suis danseuse et après mes spectacles rien ne venait à bout des cils et rouge à lèvres, sans parler de la tonne de fond de teint.

Tout en me démaquillant correctement j'offre à ma peau un soin hydratant sur-mesure


Grâce à sa composition huileuse, le maquillage et ses impuretés se dissolvent mieux avec une matière grasse.


Pour choisir son huile il existe plusieurs options. Il faut déjà choisir des huiles bio et certifiés, il faut en suite les sélectionner en fonction de votre type de peau.








Prenez un récipient, et concoctez votre mélange d'huile.

Vous pouvez rajouter des actifs cosmétiques pour la conservation (cossard, extrait de pépin de pamplemousse ...)

Laissez poser pour que les huiles se mélangent, et qu'une synergie se crée.

Appliquer un peu d'huile sur votre visage et masser délicatement, afin d'éliminer les impuretés

Puis emulsifiez votre visage avec un peu d'eau, et rincez à l'eau tiède.

Si vous êtes dérangé par le petit film gras qui reste sur votre peau, rincez avec un savon neutre.





525 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page